Partagez | 

Gallery of Jerem'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CM Punk ✖ נє[я]єм '
« Mid-Carder. »

MessageSujet: Gallery of Jerem'   Mar 15 Mai - 4:07

Des commentaires constructifs pour m'améliorer svp ?

Je vais mettre des speech qui date de l'ancienne TWD et d'autres que je vais retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk ✖ נє[я]єм '
« Mid-Carder. »

MessageSujet: Re: Gallery of Jerem'   Mar 15 Mai - 4:08

Chapitre 1 : TWD is Awesome ..

» V O I X O F F • Welcome on TWD, Jerem' is back et apporte la neige avec lui. Paris est a son meilleur niveau depuis des années et le bégé que je suis est toujours célibataire a la recherche de la perle rare. Je passerais bien des heures a parlé de moi mais il y a plus important .. Et plus important ce sont les débuts de la AAA, l'équipe 'Awesome Anti-Asshole' . Une équipe composé de Ken Anderson et The Miz, deux jeunes loups avec une faim de victoires et de titres. Dans leur quête aux titres tag team, ils sont opposés a deux membres d'Era le gang de Ric Flair, en l'occurrence Cody Rhodes le nouveau Pure champion, et Scott Hall. Nous voici donc en Australie pour la promotion de la TWD a travers le monde grâce a un House Show a Sydney . Une foule immense avec des pancartes attend ..

» V O I X O F F • Ils attendent qui ceux la -_- .. Attend y'a un mec qui cause ..

» V O I C E • Hello, je suis ici pour représenter la belle TWD, fédération dans laquelle je suis un des piliers, comme vous le savez et comme vous pourrez le constater des le prochain show .. Show au cours du quel mon partenaire et moi même allons détruite deux membres du clan de Ric Flair, l'ERA. On aurait bien aimer combattre Flair et le mettre a la retraite nous mêmes mais il a préféré envoyer Scott Hall et Cody Rhodes, récemment titré du titre Pure de la TWD. En même temps vu le faible niveau de l'affrontement encore heureux qu'il soit devenu champion ..

» V O I X O F F • La foule hue un peu la personne qui parle, un discours trop heel pour une promo de fédération ?? Voyons cela alors que notre personne se dirige vers les gens qui le huent, un enfant prend alors la parole pour lui pose une question ..

» E N F A N T • Hey toi, t'es bon qu'a prétendre etre le meilleur mais sur le ring tu vaux rien comme ton partenaire .. Moi je pense que Cody et Scott vont vous battre et j'espère que comme a la WWE, John Cena te bottera le derrière monsieur Awesome ..

» V O I X O F F • Ohh Really ?? C'est The Miz qui est présent parmi la foule a Sydney, It's AWESOME !!

» T H E M I Z • Petit .. Tu sais a qui tu t'adresses ?? A un ancien champion de la WWE, plusieurs fois champions des Etats-Unis et par équipes .. Et bien sur futur TWD tag team champion avec Kennedy. J'espere que tu seras devant ton écran lors du prochain Monday Night WAR ou tu verras l'AAA affronter avec succès l'ERA .. Pourquoi tu me diras ?? Et bien tout simplement parce que Ken et moi incarnons l'avenir de cette industrie, l'avenir de la TWD .. Lorsque l'on aura remporté ce match face a la miserable ERA, on s'attaquera aux titres des deux clowns qui les possèdent et nous deviendrons champion par équipes, une finalité ? Non absolument pas, ensuite on s'attaquera aux titres principaux de la fédération pour que l'AAA deviennent l'équipe la plus dominante dans le monde ..

» V O I X O F F • Le gosse a l'air paumé maintenant ..

» E N F A N T • Euh oui euh pourquoi pas .. On peut prendre une photo quand meme ? Que je montre a mes potes que j'ai vu le Miz ..

» T H E M I Z • Really ?? Tu es comme les membres d'ERA, un hypocrite, tu dis un truc et deux minutes plus tard tu avances le contraire . Je suis ici pour la TWD alors je vais prendre cette photo avec toi et tu pourras la montré a tout tes amis en leur présentant l'homme qui est a coté de toi comme le futur visage de la TWD, l'homme par qui il faudra passer dans l'avenir pour espéré faire carrière dans ce milieu, l'homme qui marquera l'histoire ..

» V O I X O F F • Mike prend la pause avec pleins d'enfants qui en profitent alors que la caméra s'approche de lui et il commence a lui parler ..

» T H E M I Z • Hey, I'm the TWD superstar, The Chick Magnet .. THE MIZ !! Comme vous le savez lors du prochain show la AAA que je forme avec mon ami Ken Anderson, doit vaincre deux des membres du clan ERA. Ce clan est celui de Ric Flair .. En quette d'une derniere gloire et d'un dernier coup, ces has been ont reformé un gang pour espéré plané en maitre sur la federation . Donc on affronte Scott Hall et Cody Rhodes, une formalité pour AAA dans la conquête des titres tag teams, les champions sont déja affolés a l'idée de défendre leurs ceintures face a nous dans un avenir proche .. Tres proche. J'en ai marre de voir toujours les memes superstars dans les mains events , fini les Cena , Triple H et j'en passe, et c'est pas pour revoir les Flair, Hall ou les autres, c'est l'heure du Miz, The Era of AWESOME ! Je vais marqué l'histoire de cette industrie, je suis jeune, je suis beau, j'ai tout pour moi sincerement .. Regardons mes adversaires .. Scott Hall, c'est une blague ?? Ils sont aller le chercher directement dans sa maison de retraite ou quoi ? Il compte ce pointé avec son déambulateur sur le ring ou bien ? Scott Hall, REALLY ?? REALLYYYYY ?!? Le mec est en pré-retraite a la TWD et nous impose sa pour ensuite défier les champions par équipes, mais autant nous donner le title-shot directement j'ai envie de dire .. M'enfin avec Ken on va se faire un réel plaisir de le renvoyer non pas dans son hospice pour vieux malade mais directement a l'hopital tellement il aura de séquelles a la suite de notre combat du prochain show .. Venons donc a mon autre adversaire, Cody Rhodes .. Ou plutot Dashing Cody Rhodes .. L'homme qui t'apprend a te mettre un doigt le nez ou a te rasé, whaou quel talent il a .. On se demande comment il a pu aller cherche une ceinture ici et devenir un champion. Un champion digne de ce nom ?? Non absolument pas ! Du moins tant qu'il ne m'as pas battu il ne sera jamais un champion digne de ce nom et il ne me battra pas au prochain show , ni au suivant, ni a n'importe quel show qu'il soit .. Franchement vous voyez vraiment un clown qui apprend toutes les semaines aux gens a ce brossé les dents devenir une figure incontournable du catch ? C'est impossible, il n'y a qu'une seul personne capable de devenir la figure emblématique de la TWD ainsi que de cette industrie, l'homme qui est la raison de regarder Monday Night War, l'homme qui est le visage de la TWD .. The Awesome One, THE MIZ !!

» V O I X O F F • Mike sourit a la caméra alors qu'un nouvel enfant vient couper Mike pour lui poser une question ..

» E N F A N T N° 2 • Miz ! Miz ! Moi je te soutient depuis que je regarde le catch, j'ai toujours su que tu deviendrais une grande superstar et un super champion, mais ma soeur Indrig elle est pour Cody Rhodes et elle croit qu'il va te battre et qu'il est plus fort et plus beau que toi parce qu'il est ..

» I N G R I D • Bah c'est évident ! Dashing est le plus beau, il est jeune, il est talentueux .. Il a déja un titre et bientot deux et en plus ..

» V O I X O F F • Mike la coupe a son tour

» T H E M I Z • Ho calme toi un peu tu veux ? Cody Rhodes un grand champion ? Ha ha ha . Il a affronter un looser que tout le monde dans le roster aurait battu, peut etre meme toi gamine. Oh mais tu me rappel quelqu'un .. Tu sais, je vais t'offrir a ton frere et toi des places pour venir regarder le show ou j'affronterais Hall et Rhodes, et je demanderais a ce que l'on fixe une caméra sur toi pendant tout le monde notamment au moment ou je riverais les épaules de Rhodes pour le compte de 3, et a ce moment la on enregistrera ta tête déçu et en colère et ces images feront le tour du monde, tu deviendras la nouvelle Miz Girl, je diffuserais les images de tête toutes les semaines en te prenant pour exemple pour le TWD universe .. Huum excellent tout sa. Vous savez, vous tous ici présent, je ne vais pas vous faire de grands discours et de belles promesses a la Cena. La TWD est une fédération ou résident de nombreux jeunes talents comme Ken et moi par exemple, on va saisir notre chance et prouver ce que l'on vaut .. Vous êtes comme tous ces gens qui m'ont critiquer a ma sortir d'MTV . Tous la a dire que je n'y arriverais jamais, tous la a essayer de me détruire .. Et pourtant je suis toujours la, et je suis même prêt a franchir les étapes qui me reste avant d'être au top. Vous tous autant que vous etes, vous me critiquer a longueur de temps, un coup je suis trop nul, un coup trop vantard, un coup trop tricheur .. Bla bla bla toujours une excuse pour ne pas avouer que je suis tout simplement en train de devenir une référence dans le milieu .. On ne peut plus m'éviter et je ne peux plus me cacher je suis The Miz et je suis en tete d'affiche partout ou je suis .. La preuve la TWD m'as envoyé moi et pas un autre pour promouvoir la fédération, je ne vois pas Scott Hall le mec complètement dépassé et incapable de vendre le moindre ticket pour le show avec sa présence ni meme le soit disant beau gosse Cody Rhodes, il vous aurait surement fait un cours sur l'épilation du torse aujourd'hui .. Et moi je vais lui donner une leçon de catch sur le ring a Monday Night War.. Et ensuite vous suivrez mes aventures au sein de l'Awesome Anti-Asshole semaines apres semaines pour découvrir mon parcours ou j'éliminerais chacun de mes adversaires afin d'atteindre le statut du plus grand dominateur de la fédération .. Scott Hall et Cody Rhodes ne peuvent prétendre a ce statut, comme ils ne peuvent prétendre aller chercher les titres par équipes et nous éliminer de la course aux ceintures .. Et je vous promet qu'apres chaque victoire je penserais a vous en me disant, j'ai encore fermé quelques bouches ce soir, demain a la machine a café ces gens la diront tu as vu le Miz a été époustouflant hier soir .. Petit a petit je gagnerais le respect de tous et un jour vous serez la en train de clamer mon nom alors que j'aurais en ma possession le scalpe de tout les lutteurs ayant oser m'affronter un jour .. A commencer par Cody Rhodes et Scott Hall ..

» V O I X O F F • Mike regarde la foule avec un leger sourire et reprend

» T H E M I Z • Becauuuuuuuuuuuse We'are AAA, Ken Anderson And The Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz and We're ..

» V O I X O F F • Mike scrute du regard les gens autour de lui, et étonnement le public reprend en coeur avec lui ..

» T H E M I Z & P U B L I C • AWEEEEEEEEEEEESOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!

» V O I X O F F •Mike prend de multiples photos et signes des autographes a en pleuvoir, il a réussi a retourner le public a sa cause, AWESOME n'est ce pas ?? Comme la branlée qu'on va mettre a Cody et Hall . Enfin .. J'espere hein =) . Merci c'était Jerem' je rend l'antenne et a la semaine prochaine !
Images, texte and RP By נє[я]єм '
TWD : AAA vs ERA
All Right Reserved
CM Punk ✖ נє[я]єм '
« Mid-Carder. »

MessageSujet: Re: Gallery of Jerem'   Mar 15 Mai - 4:08

Chapitre 2 : The Road of Rumble ..

» V O I X O F F • Hey salut a toutes et a tous. Tout d'abord je souhaites a toute le monde une bonne et magnifique année 2011. La santé, le bonheur, les meufs, l'argent, l'alcool ect ect . Bref revenons a nos moutons. Le premier show de la TWD en 2011 mettra en scene les deux acolytes de la AAA mais séparément. En effet Ken Anderson sera associer a Wade Barrett pour faire face a Spartan 3000 et Jorgen Stern tandis que Miz (dont je suis la superbe voix off Rolling Eyes) fera face a Jeff Hardy, un de ses deux adversaires de Royal Rumble pour les titres par équipes. Nous voici donc a Hollywood ..

» T H E M I Z • Los Angeles .. Hollywood. Rien a dire ici c'est chez moi .. La ville des stars pour la plus grande des stars .. The Miz ! Rien de surprenant quand on sait que la TWD n'est rien sans moi, que l'univers du catch sans moi ne ferait plus un dollar et que tout le monde entier serait privé de ma belle gueule chaque semaine .. Comment imaginer une vie sans le Miz ? Peut-on penser voir un show de la TWD sans moi .. Franchement j'ai beau me poser 40fois la question, jamais il ne me viendra a l'esprit que l'on peut répondre non .. Et dire que nous l'Awesome Anti-Asshole allons devoir affronter Jeff et son partenaire mystère au Royal Rumble pour les titres par équipes.. Ah je m'en frottes les mains d'avance, ses titres seront nôtres et nous dominerons non seulement sur la division tag team de la TWD mais également sur le roster entier .. Et en parlant du drogué, je l'affronte cette semaine a Monday Night WAR. Parfait pour s'échauffer avec le Rumble, voir meme une occasion de le blesser et le mettre hors course pour le match tag team .. Il d'ors et déjà annoncé qu'il ne viendrait pas seul, alors qui sera avec lui ? Son nouveau partenaire ou sa nouvelle conquête .. Ouais vu sa tronche de merde, ce sera surement son nouveau et seul ami. Moi qui vient avec Maryse il faudra que je me méfie quand même .. Bref que puis-je faire de ma journée ? Allez regarder les médiocres lakers se faire laminer par Miami Heat avec le traitre de Lebron James .. M'ouais sa me tente pas. Je vais aller faire un tour sur hollywood boulevard contemplé les belles étoiles et les prestigieux noms qui sont inscris la bas ..

» V O I X O F F • Mike est bien entendu vite reconnu par les passants mais il continue sa route après quelques sollicitations. Apres 25minutes de match, le voici donc sur le boulevard des stars, la ou sont les étoiles des vedettes d'hollywood. Et une étoile l'interpelle en particulier ..

» T H E M I Z • Donald Duck ? Really !? REALLY ?? DONALD DUCK !! Ils ont du se tromper c'est pas possible, comment un personnage de dessins animés peut etre dans le Walk Of Fame et pas The Miz !!

» E N F A N T •
Parce que t'es nul c'est tout ! Donald c'est un personnage historique qui a toujours fait rire il mérite sa place ici contrairement a toi qui ..

» T H E M I Z • Wo wo doucement, are you serious? Tu te permets de venir m'interrompre en pleine réflexion, t'as du cran gamin .. Un personnage historique, lui ? Really ? J'aurais plutot dit pathétique ! Un personnage historique tu en as un devant toi en chair et en os petit. The Miz l'homme qui a fait l'histoire a la WWE, j'ai marqué ce business de mon empreinte en réalisant de grandes choses et en faisant taire un paquet de langue de vipère, tu sais gamin ..

» V O I X O F F • Mike se retourne et voit que personne l'écoute, le gosse c'est déja tiré sans meme écouter les paroles du Miz. Petit ingrat faut écouter le boss quand il cause

» T H E M I Z • Tu véras sa petit au prochain show, quand j'aurais démolit ce qui sert de tete a ce drogué d'Hardy. Il se croit peut etre en sécurité mais il ne sait pas qu'il n'y pas que l'AAA a ses trousses.. On est pas les seuls qui ne t'aiment pas Jeff.. Beaucoup de monde en backstages revent de te voir descendre en enfer. Ton égoïsme, ta prétention, ton envie aveugle d'argent font de toi une cible numéro une pour beaucoup de gens qui ont été dégoutés par toi et tes sales affaires, tu es tombé parce que tu es un drogué, je ne pensais pas te revoir un jour sur un ring et pourtant cette semaine je fait face a toi et j'ai honte , honte de devoir t'affronter et de montrer a l'Amérique entière un droguer a la télévision .. Jeff, je vais te battre. Pourquoi ? Car je suis tout simplement le meilleur lutteur de cette fédération, contrairement a toi qui totalise un grand nombre de défaite, malgré ton titre certes .. Je suis l'homme qui possède le plus grand potentiel dans cette fédération, je suis la plus grande superstar de ce business, Next Tag Team Champion puis je m'attaquerais ensuite au TWD Championship , j'en avais marre de toujours voir les même superstars dans les mains events et tout cela a changer ici , je fais le show , je fais la loi , je fais la TWD .. Houraaaaaaaa .

» P A S S A N T • Hum The Miz de la TWD ! Je dirige un blog sur le catch et j'ai pas mal de gens qui me suivent, alors ce soir je fais un article sur vous ! Comment vous sentez vous a l'approche du match contre Jeff, vous etes donner perdant par beaucoup de gens ..

» T H E M I Z • En effet pas mal de gens me voient perdre face a Hardy. Je ne suis pas ridicule que je sache ? Je ne perdrais pas face au clown de service qui se met de la peinture plein la tronche tellement il a honte de son visage ingrats. Prend note l'artiste et met sa en ligne sur ton blog ce soir : Lette a Jeff Hardy de la part du Miz . Tout ce que je peux te dire Hardy , c'est que se soir tu penses que comme le combat sera extreme .. Tu penses peut être me briser certaines parties du corps voir me blesser avant Royal Rumble, afin d'avoir la vie plus facile pour conserver les titres par équipes, mais tu rêves Jeff, je serais prêt pour ce match , prêt a t'affronter et a te battre, je suis jeune, je suis beau, je suis la nouvelle coqueluche du catch, je vais te battre ce soir , pour un avant gout du match tag team de Royal Rumble, le premier pay per view auquel je vais participer dans la fédération, ou je me dois de gagner bien entendu . Tes fans Jeff sont aussi pathétiques que toi, tu te maquille le visage, tu te drogue, tu es un clown et pourtant les fans, avec leurs culs vissés sur leurs sièges, chantent ton nom plutôt que le mien .. C'est incompréhensible , comment un looser comme toi peut être aimer autant que sa, ils t'adulent carrément . Les temps changent Jeff, lorsque tu es parti de la WWE, j'étais encore le petit The Miz, celui dont on se moquait régulièrement, celui qui n'avais jamais été champion en solo, mais j'ai changé, j'ai adopté un nouveau look, une nouvelle attitude, mais j'ai gardé ma grande gueule ! Et grâce a ces changements je suis entré dans l'histoire de la Wwe et de la lutte en devenant le premier de l'histoire a posséder trois titres en même temps, United States Champion et Unified Tag Team Champion . Jeff as tu déjà posseder trois titres a la fois ? La réponse est non ! Je suis devenu une figure incontournable de cette industrie et toi tu es resté a stagner dans des petites fédérations minables .. Tu es pathétiques et tu te contentes de peu, mais ici je vais te mener la vie dure croit moi, je n'entend t'accorder aucun passe droit et ce soir tu vas souffrir, peux être que tu seras forfait pour le prochain show même tellement j'y serais aller fort, peut être même jusqu'à Royal Rumble .. Ou peut être une fin de carrière prématurée .. Je vais ensuite m'attaquer a de nombreux défis , comme celui de pourquoi pas posséder également trois titres en même temps ici , a la TWD . J'en ai les moyens, j'en ai le talent et l'envie, rien ne peut m'arrêter .. Ce soir Jeff sois en sur, je te batterais, peut importe qui interviendra et qui est ton coéquipier mystere, peut importe la tournure du combat, a la fin le seul gagnant, se sera moi .. Signé : Mike Mizanin, The AWESOME ONE !

» V O I X O F F • Mike sert la main du pseudo journaliste du web puis continue sa route sur le boulevard et fini donc a une projection d'un film en avant premiere, Jackass 3D, et oui c'est la fin de journée pour Mike et il est attendu par tout le monde pour cet projection du film en avant premiere . 2h30 plus tard, on retrouve Mike dehors en train d'etre pris en photo ..

» T H E M I Z • Hello, hey sympa ce film hein. C'est l'histoire d'une bande de mecs aussi tarés que le gars que j'affronte au prochain show, quoi de mieux pour ce préparé pour mon match ? Mis a part qu'ils avaient pas l'air aussi handicapé que Jeff quand il est sur un ring .. Tout le monde me parle que de ce match, et moi meme je dois avouer que j'y penses jour et nuit, vous tous fan de la TWD, je sais que vous serez devant vos écrans pour ce match que vous attendez tous, et c'est avec un malin plaisir que je vous annonce que Jeff Hardy ne me battra pas ! Ce match contre Hardy sera surement un match de barbares, brutal, sanglant peut etre, a la suite du quel peuvent découdre de nombreuses blessures qui peuvent mettre en jeu notre avenir au sein de la compagnie, mais je n'ai pas peur . Je sais que je vais battre Jeff Hardy, je n'ai plus rien a prouvé a l'univers de la TWD. Votre grand chouchou Jeff Hardy sera allongé ici meme a ma place , au centre du ring, tel un looser, lorsque j'aurais porté le compte de 3 sur lui . J'ai accumulé beaucoup de confiance au cours de notre victoire avec Ken contre deux membres d'ERA, a savoir Scott Hall et Cody Rhodes, Royal Rumble approche a grand pas et j'espere etre toujours invaincu au moment de participer a notre nouvel affrontement avec Jeff , entre lui et son partenaire tenu secret face a mon coéquipier Ken Anderson et moi meme . Nous sommes les prochains Tag Team Champions et nous comptons bien garder nos titres pendant tres longtemps, aucune équipe ne peut rivalisé avec nous tout simplement .. Le plus long regne de l'histoire de la TWD voir meme de cet industrie sera effectuer par la plus belle équipe de l'histoire.. Awesome Anti-Asshole !! Cette fédération a besoin d'un gars comme moi a sa tete , un champion comme moi dans son roster, un technicien hors pair comme moi dans son ring, pour prétendre faire parti des plus fédérations de ce monde, et c'est le cas . La TWD s'étend chaque jour un peu plus. Je suis celui qui va révolutionner ce business, je voulais tout changer dans mon ancienne fédération mais on me donnait un impact d'une importance moindre par rapport a des gens comme Triple H, John Cena ou meme Jeff Hardy . Aujourd'hui tout a changer, depuis des semaines déja je fais le show et je gagne mes matchs et ce soir se sera pareil, je clouerais les épaules de Jeff Hardy au sol et on annoncera le vainqueur de ce match, The Next Tag Team Champion from Cleveland Ohio, The Miiiiz.
Because I'm The Miz and I'm .. AWEEEEEEEEEEEESOOOOOOOOOOOOOOMEEEEEEEEEE !!!

» V O I X O F F • Mike fait un petit taunt devant la caméra puis part apres une journée mouvementé du coté de L.A . A tres vite pour de nouvelles aventures de Mike Mizanin. Jerem' va aller se coucher maintenant

Images, texte and RP By נє[я]єм '
TWD : The Miz vs Jeff Hardy
All Right Reserved
CM Punk ✖ נє[я]єм '
« Mid-Carder. »

MessageSujet: Re: Gallery of Jerem'   Mer 16 Mai - 20:56

Un récent

Spoiler:

The Doctor.
« Rookie. »

MessageSujet: Re: Gallery of Jerem'   Jeu 24 Mai - 5:00

On voit quand même que tu maitrises The Miz ^^. L'esthétique et le contexte sont bien. L'argumentation est pas mal, il y a des fautes d'orthographes, mais bon un humain qui ne fait pas de fautes, c'est une machine.
CM Punk ✖ נє[я]єм '
« Mid-Carder. »

MessageSujet: Re: Gallery of Jerem'   Mer 6 Juin - 22:11

Merci t'es gentil
FYL
« Rookie. »

MessageSujet: Re: Gallery of Jerem'   Jeu 7 Juin - 6:46

Jaime bien ce que tu fais. Tu as du talent
Little • Devil
« Mid-Carder. »

MessageSujet: Re: Gallery of Jerem'   Ven 8 Juin - 1:14

J'avais déjà vue tout ça , enfin je parle pour la première , c'est du bon même si ça date , la dernière c'est du bon aussi ça ce vois qu'il a du progrès et de la maîtrise , bon boulot.
CM Punk ✖ נє[я]єм '
« Mid-Carder. »

MessageSujet: Re: Gallery of Jerem'   Ven 8 Juin - 1:17

Merci les gars
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gallery of Jerem'   

Gallery of Jerem'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1