Partagez | 

je suis pas trop bon mais boff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wade Barrett l MOC
« Legend. »

Lutteur ou lutteuse : Wade Barrett

MessageSujet: je suis pas trop bon mais boff    Lun 21 Mai - 12:03

Dolph Ziggler arrive et ce fait déjà hurler par la foule présente.

Boo Yourself I'm Dolph Ziggler The Show Off !!! Je suis la nouvelle superstar de Smackdown et oui le prochain grand champion de toutes histoires de Smackdown est arrivé et ça ne sera pas mon adversaire Joe Hennig et ni Chris Master et madame et monsieur je parle bien de moi The Show Off Dolph Ziggler. Joe Henning je ne connais pas trop ce mec, mais je peux vous dire il a perdu face au jobbeur de Johnny Curtis ce mec est facile à battre il faut être con ne pas battre ce mec Joe ton père en haut Mr.Perfect doit avoir honte de toi et je le comprends et moi aussi je l'aurais honte et il va plus avoir honte quand Show Off Dolph Ziggler va te battre dimanche et après aller prendre le titre de Chris Master est après à devenir World Champion et devenir le plus grand superstar de toute Smackdown. Il y a plein de monde ici qui doit se dire Dolph Ziggler tu ne mérites même pas de gagner ? Vous avez tort bande de loser. Je vais vous dire de quoi Chicago je viens de remarquer de quoi vous ne remarquer même pas le monde qu'ils ont le plus de talent ici, car Triple H n'a pas de talent Joe non plus et Chris Master et il n'a un qui est à S.E.X. Il n'a pas de talent et son nom est C.M. Punk. Cet homme se dit de l'être le meilleur du monde et il n'ai est pas le meilleur du monde, car quand on n'ai est pas le meilleur du monde on écrit pas partout on le fait simplement et est-ce que je vais faire face Joe ce dimanche Punk regarde un vrai Best In The World. Si je reviens à mon attaque de dimanche dernier c'est que je ne suis pas venue aider ce minable de type à Alex Riley dimanche non. Son titre est la seule chose qui intéresse et surtout que je veux arrêter de lui montrer qu'il domine, car il ne domine rien du tout je suis la personne qui va dominer ce show. Je compte bien faire une carrière solo, car je ne compte pas me laisser voler la vedette par un autre dude, car je suis Show Off et je suis la vedette. Joe surtout ne me cherche pas dimanche sur le ring, car Zig Zag tu peux facilement regretter et surtout la prise du sommeil tu peux te faire regretter tout ce que tu oserais me faire. Joe admire les projecteurs ils seront vers moi et ils vont être brillante. Quand je suis arrivé ici mon seul objective est de devenir champion. Toutes les filles vont rêver à Dolph Ziggler, grâce à mon charme que toutes les filles vont toute déchirer leur poster de Justin Bieber et mettre lui du Show Off Dolph Ziggler.

La foule hurle Dolph Ziggler qui reprend.

-Pour tout le monde du show de Smackdown regarder moi ce dimanche apprenez de mon talent sur le ring, car vous serait peut-être victime du Show Off. Je peux mettre fin a votre carrière et ça serait bien pour Smackdown. Si cela arrive, mais ça ne sera pas une injustice, car ça sera seulement pour mettre fin a votre carrière et le bien de cette fédération.
I'M HERE TO SHOW THE WORLD

Le message de Ziggler est passer.

Revenir en haut Aller en bas
T@Dy Quoi ?
« Pro. »

MessageSujet: Re: je suis pas trop bon mais boff    Lun 21 Mai - 12:05

Tu progresses, mais ton speech serait encore meilleurs si il serait fait pour la TwD.
Wade Barrett l MOC
« Legend. »

MessageSujet: Re: je suis pas trop bon mais boff    Lun 21 Mai - 15:14

Avec Rose je peut aller loin.
The Godfather
« Main-Eventer. »

MessageSujet: Re: je suis pas trop bon mais boff    Mar 22 Mai - 8:07

Rose ? Ta pas besoin d'une fille pour aller loin. scratch
The Doctor.
« Rookie. »

MessageSujet: Re: je suis pas trop bon mais boff    Jeu 24 Mai - 4:55

C'est pas que t'es bof, c'est que tu n'a pas le talent nécessaire à la réalisation d'un roleplay, simplement. Pleins de fautes d'orthographe et de tournures de phrase. Aucune gimmick, aucune argumentation. Ce que t'appelles un speech, moi j'appelle ça du foutage de gueule.
T@Dy Quoi ?
« Pro. »

MessageSujet: Re: je suis pas trop bon mais boff    Jeu 24 Mai - 5:44

Moi cest ton commentaire que j’appelle du foutage de gueule. Commence par arriver a Speecher chaque semaine et après tu pourras commencer a penser a émettre un commentaire.

Avis a tous, je ne tolérerais que les commentaires constructive sur les galeries a speech. Vous pouvez donc dire votre opinion sur le speech du membre, mais toute en apportant des solutions pour qu'il s'améliore.

Enjoy every moment of your life. Make it each day count. A happy heart with a happy mind results to a peaceful and graceful well-being.

» | Win : 01 | Lose : 00 | Draw : 00 | «
» | Career Hightlights : | «

The Doctor.
« Rookie. »

MessageSujet: Re: je suis pas trop bon mais boff    Jeu 24 Mai - 6:35

Corazón ♥ a écrit:
Moi cest ton commentaire que j’appelle du foutage de gueule. Commence par arriver a Speecher chaque semaine et après tu pourras commencer a penser a émettre un commentaire.

Avis a tous, je ne tolérerais que les commentaires constructive sur les galeries a speech. Vous pouvez donc dire votre opinion sur le speech du membre, mais toute en apportant des solutions pour qu'il s'améliore.

Faut arrêter de le défendre sans cesse quoi, certes il est québécois comme toi, mais c'est le seul point commun qu'il a avec toi. Je veux bien donner de conseils, mais à quoi ça sert avec lui, ça sert à rien, il s'en fout la preuve il ne s'est pas amélioré et ça tu ne peux pas le nier. Après l'excuse du speech chaque semaine et on verra c'est bidon, car déjà certes j'ai no speecher, mais en quoi j'ai pas le droit de sortir un com' ? Chacun est libre de parler, c'est la liberté d'expression.
A.Shelley - Syphon
« Rookie. »

MessageSujet: Re: je suis pas trop bon mais boff    Jeu 24 Mai - 7:37

Je suis l'avis de mon Voisin du Dessus, sur chaque forum ou je vais beaucoup de commentaires constructifs lui sont rendus mais il n'en a rien a faire et ne fais rien pour s'améliorer. Utilise un logiciel pour corriger toutes tes phrases, dictionnaire et Beschrelle, essaye de donner une gimmick a Ziggler et écris Français on pourras appeller ça un RP apres.
J. Mephisto
« Mid-Carder. »

Lutteur ou lutteuse : Staff

MessageSujet: Re: je suis pas trop bon mais boff    Lun 28 Mai - 1:00

En fait, je viens d'y penser, mais tu aurais toute tes chances en prenant Eugene. C'est pas contre toi, mais au moins, tu n'aurais aucun effort de francais a faire. Tu peux prendre la gimmick que tu veux et puis eugene est fun :p

I am the Doctor. I am a Time Lord.  I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous, I'm 903 years old,
 and I'm the man who's going to save your lives and all six billion people on the planet below.
The Doctor.
« Rookie. »

MessageSujet: Re: je suis pas trop bon mais boff    Lun 28 Mai - 4:07

Dangerous flowers a écrit:
En fait, je viens d'y penser, mais tu aurais toute tes chances en prenant Eugene. C'est pas contre toi, mais au moins, tu n'aurais aucun effort de francais a faire. Tu peux prendre la gimmick que tu veux et puis eugene est fun :p

Autant prendre Hornswoggle, ils ont un point commun. On les comprends pas. xD
B2R.
« Rookie. »

MessageSujet: Re: je suis pas trop bon mais boff    Lun 28 Mai - 4:46

The Doctor, au lieu de poster là, go voir ma mini promo.
Wade Barrett l MOC
« Legend. »

MessageSujet: Re: je suis pas trop bon mais boff    Jeu 7 Juin - 9:24

Putain ferme donc ta gueule The Doctor est met tes speechs. pour que on rie de ta gueule.
Bad Gones
« Mid-Carder. »

MessageSujet: Re: je suis pas trop bon mais boff    Ven 8 Juin - 3:11

Moi je vois qu'il y a quand meme beaucoup de progrès Rappelez-vous des RPs qu'il vous sortait il y a 5-6 mois, des RP de deux lignes de discours avec 7 images de tailles differentes. Non, serieux Marco, certes je ne suis pas tres bon en RP mais tu es sur la bonne voie, poursuis encore tes efforts, tu en étonera plus d'un ! Wink
Wade Barrett l MOC
« Legend. »

MessageSujet: Re: je suis pas trop bon mais boff    Ven 8 Juin - 10:30

Je suis mieux que dans le temps de TWD avec Orton.

Bref je vais prendre en compte VRAI BON COMMENTAIRE lui de Bad Gones, mais je te remerci de ton commentaire Wink
The Doctor.
« Rookie. »

MessageSujet: Re: je suis pas trop bon mais boff    Sam 9 Juin - 6:00

Okay':

Bonjour à tous les roleplayeurs et roleplayeuses de l'Ultimate Wrestling Society. Aujourd'hui, c'est-à-dire dimanche vu que ce roleplay à l'heure où je l'écrit ne sera posté que dimanche soir, donc voilà. Pour en revenir à la fédération, cette semaine on a eu la carte du troisième show où j'affronte Jeremy' aka The Rock et du coup je suis bien content d'avoir à l'affronter pour la première fois. Bref, nous sommes dans une maison avec Wade Barrett et une petite fille qui a peur.

Wade Barrett - Excuse me, little girl ?! Pourquoi trembles-tu ?

La petite fille - Je tremble parce que j'ai peur, mister.

Wade Barrett - Tu sais, c'est normal d'avoir peur à ton age.

La petite fille - Je sais, mais cette peur n'est pas du tout naturelle.

Wade Barrett - Que racontes tu ? Toutes les peurs sont naturelles.

La petite fille - Non, pas la mienne.

Wade Barrett a reçu un message sur son portable sonique.

Wade Barrett - Excuse me, I have a message in my telephone.

La petite fille - Je vous en prie.

Wade Barrett regarde le message qu'il a reçut sur son portable sonique.

Wade Barrett - It's the general manageur of the Ultimate Wrestling Society ! Il me dit que j'ai un match contre The Rock au prochain show.

La petite fille - Vous m'en excuserez mister, mais je ne sais pas qui est le Rock.

Wade Barrett - Je vais te dire qui est véritablement The Rock. The Rock ou plutôt Dwayne Johnson si on l'appelle par son vrai nom, est un lutteur de grande renommé du fait qu'il était là durant l'Attitude Era, mais bon il est parti pour faire du cinéma, puis plusieurs années après, il est revenu pour parler et défier les personnes qui ont parlé de lui. Il est revenu pour régler des comptes avec mon ennemi, John Cena. Étant donné que John l'avait soit disant critiquer et donc il l'a défier dans un match. The Rock a bien sûr battu John Cena, pour certain c'était un match d'anthologie entre deux titans du wrestling business, mais pour moi ce n'est qu'un match avec deux lutteurs qui se ressemblent de deux époques différentes. Pour moi, il n'y a qu'une explication possible et cette explication est que Vince Mcmahon a essayé de faire un double de The Rock, mais bon quand on voit ce qu'il a fait on sait qu'il a eu une mauvaise idée.

La petite fille - Un double ? ! Mais on ne peut pas cloner un humain avec la technologie d'aujourd'hui, dans un avenir proche peut être, mais pas aujourd'hui.

Wade Barrett - Ce n'est pas un double au sens propre, mais seulement un copiage orchestrée par Vince. C'est vrai quoi, The Rock est un exemple il fait beaucoup de marketing et donc de l'argent en vendant des t-shirts, toutes sortes d'objets, mais aussi en faisant des films. Vince a pris exemple sur lui et donc il a créé le personnage sous le nom de John Cena. Il a réussi son coup en fin de compte, car Cena faisait beaucoup plus de marketing que The Rock et puis donc ceci explique les dix titres de champion du monde de John Cena, mais aussi les neuf titres de world champion du Rock. The Rock l'a su et donc il est revenu à Stamford avec comme prétexte la critique de John Cena envers lui, mais tout est faux. The Rock est jaloux, car il n'aime pas l'idée d'avoir de la concurrence sur tout ce qu'il fait et donc il essaye de briser le chemin de John Cena, mais à ce que je sais, il n'a toujours pas réussi à briser le chemin de Cena. Malgré sa victoire lors de son match à Miami.

La petite fille - Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense.

Wade Barrett - Tu as entièrement raison avec ta citation de William Shakespeare, le plus grand écrivain de ce monde, faut dire qu'il est anglais aussi. La force des mots est plus forte que toutes les autres énergies. Pour en revenir à mon match contre le Rock ou Dwayne Johnson comme tu veux. Je viens de réaliser que moi et The Rock on a un point commun et je vais te dire c'est lequel. The Rock et moi nous avons botté le ass de John Cena plusieurs fois. C'est le seul point commun qu'on a et heureusement pour moi, car ça m'embêterait de ressemblais à un homme d'origine de Samoa, je préfère être anglais, car l'Angleterre, elle a plus de mérite que n'importe quelle autre pays dans cette planète. On domine le monde avec notre empire qui va jusqu'au pacific. Notre empire a pour surnom, l'empire ou la nuit ne tombe jamais. L'empire anglais est la puissance à l'état pur, nous sommes des hommes des vrais et ce n'est pas un lutteur comme The Rock qui va nous faire peur. We are the soldiers of god.

La petite fille - Je suis d'accord avec vous mister.

La petite fille regarde Wade Barrett d'un air peureux.

Wade Barrett - Qu'est ce qui te fait si peur ?

La petite fille - Je ne sais pas, mister.

Wade Barrett - Si tu ne sais pas alors c'est encore plus étrange que The Rock qui revient dans le monde de la lutte plusieurs années après sa fausse retraite de la lutte. Je vais te dire la raison de son retour à Stamford et il ne peut pas le nier, car ce n'est que la vérité. Un anglais dit toujours la vérité après tout. La raison pour laquelle The Rock ou Dwayne Johnson comme tu veux est dans retour dans le monde de la lutte n'est pas la critique de son double du nom de John Cena envers sa propre personne. Son retour dans le monde de la lutte n'est pas non plus pour l'amour de ses fans. The fact is The Rock n'en a que faire de l'amour de ses fans. S'il est revenu dans le wrestling business c'est uniquement parce que, malgré ses films il a toujours besoin d'argent et cela il ne peut le nier. Il n'est peut-être qu'un acteur célèbre, mais un lutteur reste un lutteur quoi qu'il arrive.

La petite fille - Il est célèbre ? Pourtant, je ne le connais pas.

Wade Barrett - C'est normal, que tu ne le connaisses pas, c'est uniquement parce que les films de Dwayne Johnson ne font pas un grand succès au box office mondial. Et donc c'est pour cette raison que The Rock est de retour depuis quelques temps dans le wrestling business. Il aurait mieux fait de continuer ses films au lieu d'être sur la route du futur du wrestling business. The Rock n'est peut-être qu'un lutteur reconnu au rang de légende, mais pour moi ce n'est qu'un lutteur parmi tant d'autre. Ce n'est pas un simple acteur comme The Rock qui va me faire peur. J'ai détruit un grand nombre de lutteurs comme John Cena, Bret Hart, Vince Mcmahon, the Big Show ou encore Mark Henry. Alors, ce n'est pas un manipulateur comme The Rock qui va m'effrayer. Oui, The Rock est un manipulateur, car il manipule les fans en leur disant qu'il les adore or ce n'est qu'un mensonge parmi tant d'autre, son seul objectif est de gagner de l'argent.

La petite fille - Mister j'ai toujours peur.

Wade Barrett - Je vois ta peur en vraie.

Wade Barrett regarde la fissure dans le mur.

Wade Barrett - Je crois savoir ce qui te fait peur. Ça doit être cette fissure dans le mur n'est-ce pas ?

La petite fille - Oui, vous avez raison mister. Cette fissure me fait faire des cauchemars chaque nuit.

Wade Barrett regarde la fissure dans le mur de plus prés.

Wade Barrett - Je crois savoir la nature exacte de cette fissure dans ton mur. Ce n'est pas une fissure comme les autres. Si on abattait le mur, cette fissure ne tomberait pas. Elle est partout dans cette pièce. Cette fissure n'est que deux parties de l'espace temps qui n'aurait jamais dû se rencontrer. Le passé et le futur se combattent dans un duel acharnée sur cette fissure. Je pense que cette fissure représente mon match contre The Rock lors du troisième épisode du show de l'Ultimate Wrestling Society. The Rock est le passé et je suis le futur. Je me dois de gagner ce match contre lui.

La petite fille - Alors, comment faire pour faire disparaitre cette fissure ?

Wade Barrett - Ne t'inquiète pas, elle disparaitra en temps et en heure. Elle disparaitra, dans un seul cas qui est la victoire du futur sur le passé. Le futur doit toujours gagner face au passé c'est la règle de l'espace temps, sinon cela organisera un déséquilibre qui marquerait la fin du temps, lui-même. Je dois donc gagner cette bataille et ainsi le temps pourra être tranquille. Il n'y a qu'une seule option possible et cette option est que je dois gagner contre The Rock.

La petite fille - Donc vous avez intérêt à gagner, mister.

Wade Barrett - J'ai intérêt de gagner, n'est qu'un fait parmi tant d'autre. Ma victoire est un point fixe dans le temps. Je battrais The Rock pour trois raisons. Number one, Mon pays a déjà écraser son pays par le passé donc je peux le refaire. Number two, Le futur gagne toujours face au passé. Number three, Ce match sera un message terrible pour John Cena, car si je bats l'homme que John Cena n'a pas battu alors j'aurais un avantage psychologique sur lui. Alors, tu es convaincu, little girl ?

La petite fille - J'ai confiance en vous, mister.

Wade Barrett se recule et pointe la fissure avec son tournevis sonique.

Wade Barrett - I will exterminate The Rock and after it's going to be the turn of John Cena. Because it's all about the Empire of England, It's all about the future and for the end, It's all about me, Wade Barrett!

C'est tout pour ce speech de cette semaine, je souhaite bonne chance à Jeremy', que le meilleur roleplay gagne et surtout à une prochaine fois les amis pour un nouveau roleplay.

Prend en de la graine Marco.
GUIZMO'
« Rookie. »

MessageSujet: Re: je suis pas trop bon mais boff    Dim 10 Juin - 0:52

»Ðjmarco33999™« a écrit:

Dolph Ziggler arrive et ce fait déjà hurler par la foule présente.

Boo Yourself I'm Dolph Ziggler The Show Off !!! Je suis la nouvelle superstar de Smackdown et oui le prochain grand champion de toutes histoires de Smackdown est arrivé et ça ne sera pas mon adversaire Joe Hennig et ni Chris Master et madame et monsieur je parle bien de moi The Show Off Dolph Ziggler. Joe Henning je ne connais pas trop ce mec, mais je peux vous dire il a perdu face au jobbeur de Johnny Curtis ce mec est facile à battre il faut être con ne pas battre ce mec Joe ton père en haut Mr.Perfect doit avoir honte de toi et je le comprends et moi aussi je l'aurais honte et il va plus avoir honte quand Show Off Dolph Ziggler va te battre dimanche et après aller prendre le titre de Chris Master est après à devenir World Champion et devenir le plus grand superstar de toute Smackdown. Il y a plein de monde ici qui doit se dire Dolph Ziggler tu ne mérites même pas de gagner ? Vous avez tort bande de loser. Je vais vous dire de quoi Chicago je viens de remarquer de quoi vous ne remarquer même pas le monde qu'ils ont le plus de talent ici, car Triple H n'a pas de talent Joe non plus et Chris Master et il n'a un qui est à S.E.X. Il n'a pas de talent et son nom est C.M. Punk. Cet homme se dit de l'être le meilleur du monde et il n'ai est pas le meilleur du monde, car quand on n'ai est pas le meilleur du monde on écrit pas partout on le fait simplement et est-ce que je vais faire face Joe ce dimanche Punk regarde un vrai Best In The World. Si je reviens à mon attaque de dimanche dernier c'est que je ne suis pas venue aider ce minable de type à Alex Riley dimanche non. Son titre est la seule chose qui intéresse et surtout que je veux arrêter de lui montrer qu'il domine, car il ne domine rien du tout je suis la personne qui va dominer ce show. Je compte bien faire une carrière solo, car je ne compte pas me laisser voler la vedette par un autre dude, car je suis Show Off et je suis la vedette. Joe surtout ne me cherche pas dimanche sur le ring, car Zig Zag tu peux facilement regretter et surtout la prise du sommeil tu peux te faire regretter tout ce que tu oserais me faire. Joe admire les projecteurs ils seront vers moi et ils vont être brillante. Quand je suis arrivé ici mon seul objective est de devenir champion. Toutes les filles vont rêver à Dolph Ziggler, grâce à mon charme que toutes les filles vont toute déchirer leur poster de Justin Bieber et mettre lui du Show Off Dolph Ziggler.

La foule hurle Dolph Ziggler qui reprend.

-Pour tout le monde du show de Smackdown regarder moi ce dimanche apprenez de mon talent sur le ring, car vous serait peut-être victime du Show Off. Je peux mettre fin a votre carrière et ça serait bien pour Smackdown. Si cela arrive, mais ça ne sera pas une injustice, car ça sera seulement pour mettre fin a votre carrière et le bien de cette fédération.
I'M HERE TO SHOW THE WORLD

Le message de Ziggler est passer.

Je pense que ton plus gros défaut dans ce speech est la ponctuation , essaye d'abord de corriger ça . Ensuite la tournure des phrases est un petit peu bizarre et je pense que ça vient du fait que tu ne te relie pas .Il y'a des arguments mais la tournure des phrases gaches et les rendes un peu incompréhensible . Ce que je te conseille c'est avant de commencer ton speech prends une feuille et rédige les arguments puis énumère les différents points que tu va aborder . Je pense que cela va te donner un bon coup de pouce Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis pas trop bon mais boff    

je suis pas trop bon mais boff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1