Partagez | 
 

 Jay'RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jay'
« Rookie. »
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 18/08/2011

MessageSujet: Jay'RP.    Mer 13 Juin - 23:29

À venir.
Revenir en haut Aller en bas
Jay'
« Rookie. »
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 18/08/2011

MessageSujet: Re: Jay'RP.    Ven 15 Juin - 12:05

Part 1/2, First of Sin Cara.





Bonsoir, nous sommes présentement en Thaïlande. Ce soir nous vous présentons la cinquième épisode de Monday Night Dynasty. Encore une fois nous risquons d'avoir une soirée chargée en couleur et en émotion. Il n'a aucun champion pour l'instant, mais ça risque de ne pas trop tarder, plusieurs bons lutteurs ont signé avec la fédération, des anciens de WWE et de TNA. Nous avons un match à vous présenter avant le début du grand soir. Ce match est composé de deux anciens lutteurs de la WWE, Sin Cara et Cody Rhodes. Nous avions vu des images la semaine dernière, les deux hommes ne semblent pas s'aimer. AJ Lee était présente quand la dispute a eu lieu. Cody Rhodes semblait très confiant lorsque nous avons lus sur son twitter. Ce soir nous allons savoir qui est le meilleur des deux, Sin Cara ou Cody Rhodes ?

Tout d'un coup, nous voyons le torse d'un homme.

Sin Cara. Hola, my name is Sin Cara. Comme vous avez aperçu sur mon twitter ou autre, j'ai signé un nouveau contrat avec la TwD. La fédération recherchais un lutteur mexicain, un lutteur masqué et de petites tailles. Pourquoi moi ? Étant donné que je suis un lutteur mexicain, masqué et de plus très agile. De plus nous n'allons pas le cacher, j'étais le meilleur vendeur de mon ancienne fédération dont je ne nommerais pas. Bon, c'est certain vous allez dire, un lutteur mexicain, masqué et agile, vous pensez sûrement tout suite à Rey Mysterio. Je me considère chanceux de voir des gens qu'ils me comparent à cet homme là, j'ai beaucoup de respect pour lui. Tout le monde rêve d'avoir une carrière comme celui-ci, en tout cas, moi j'en rêve. Je suis très content de voir que les gens me considèrent comme le succédeur de Rey Mysterio, puisqu'il a 37 ans aujourd'hui. Mais malgré son âge, je ne serais pas surpris de le voir venir un jour dans notre fédération, il est encore capable d'en prendre.



La caméra s'éloigne et nous voyons Sin Cara avec un masque dans les mains.

Sin Cara. Lorsque je vais remettre ce masque, plus jamais je vais l'enlever. Ce masque m'a permis d'avoir beaucoup de succès dans le passé au Mexique et il va m'en donner encore ici, ce masque me donne une force surhumaine, me donne des ailes, me permet de faire le mouvement que je veux et personne ne peut m'arrêter. J'ai l'impression qu'aujourd'hui c'est un début d'une longue histoire, tellement longue que parfois je doute qu'il ait une fin, mais je sais qu'il a un début et ça débute ce soir. Je suis certain que mes anciens amis au Mexique me regarde aujourd'hui et je suis chanceux d'être ici et pas eux car il avait autant de talent que moi et c'est à cause d'eux que je suis ici aujourd'hui. Je vais leur remettre une grande victoire à la hauteur d'un lutteur professionnel que je suis devenu.



Ce dernier lève le masque pour le mettre sur sa tête.

Sin Cara. Pour mon premier match, il n'est pas télévisé, why ? I don't know, mais ma stratégie reste la même, je vais donner un bon spectacle à ceux qui seront présent dans l'arène. Je serai l'homme le plus électrisant ce soir, comme j'ai toujours été partout où que j'ai passé. Mon premier but est de donner un spectacle incroyable pour les personnes qui auront eu le coeur de se déplacer et d'avoir acheté des billets et ensuite sa seras de gagner le combat. Aujourd'hui, j'ai la chance d'avoir un combat face à un homme qui m'a pas très impressionné il y a déjà de sa quelques jours. J'ai réussi à observer frappé une des filles de la fédération, AJ Lee. Quand je pensais à Cody Rhodes avant, je pensais à un homme qui représentait le futur de la lutte, le futur champion de la fédération, maintenant quand je pense à lui, trois mots me le d'écrivent, batteur de femme, j'espère qu'il va me frapper aussi qu'il la fait sur AJ Lee. C'est vraiment un manque de classe de sa part. Même si ce lutteur a baissé dans mon estime, ma philosophie reste, il ne faut jamais crier victoire avant de l'avoir gagné. Quand nous sommes trop confiant, c'est là que nous donnons nos plus mauvais matchs. Mais ce soir, je garde quand même une petite confiance en moi, car j'ai certain point où je suis certain que je le surpasse et tout se passe dans le ring. Je suis plus un des plus rapides et l'un des plus agiles de la fédération, je dois me donner ses avantages. Lui sont seuls avantage, c'est qu'il est le fils d'une grande légende, mais il lui a jamais appris à ne pas frapper des femmes malheureusement.



Sin Cara enfile le masque !

Sin Cara. Voilà, il n'a plus rien qui peut m'arrêter maintenant. Une fois que j'ai mis ce masque, j'ai la détermination qu'aucun TwD Wrestlers peut avoir. C'est donc pour ça que j'aurais un avantage dans mon match versus Cody Rhodes et dans toutes les autres matchs. J'ai la TwD dans à coeur et ma carrière. Aujourd'hui c'est mon premier match qui marque le début de ma carrière, je ne compte pas laisser tomber les bras même si le match n'est pas télévisé. Écoute mon amigo, pendant l'évènement, il y a quelques choses qui va faire de moi un meilleur lutteur, même si dans le passé je n'est jamais gagné de titre. Je compte être un lutteur dominant, un lutteur qui personne veut se battre contre celui-ci, je veux dominer tous les lutteurs qui se présenteras sur mon chemin et je veux être un obstacle pour chacun. Toi ça fait déjà deux matchs que tu fais, tu te retrouves encore dans le Dark Match, donc nous pouvons en faire conclusion, que ton début chez la TwD a été très laborieux. Ton constat d'échec risque de s'allonger, car je ne vais pas te donner une victoire. I'm The Internation Sensation, and i'm the best superstar of company.

Les images s'arrêtent après quelques propos du nouveau venu, Sin Cara. Sa risque d'être un match très mouvementé.


Je l'avoue très ordinaire, mais sa fait un bon bout de temps que je n'avais pas speeché.
Revenir en haut Aller en bas
Jay'
« Rookie. »
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 18/08/2011

MessageSujet: Re: Jay'RP.    Sam 16 Juin - 9:14

UP !
Revenir en haut Aller en bas
T@Dy Quoi ?
« Pro. »
avatar

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/04/2012

MessageSujet: Re: Jay'RP.    Dim 17 Juin - 2:40

Il sera intéressant de voir a long terme ce que tu peux faire avec Cara

_________________

Enjoy every moment of your life. Make it each day count. A happy heart with a happy mind results to a peaceful and graceful well-being.

» | Win : 01 | Lose : 00 | Draw : 00 | «
» | Career Hightlights : | «

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jay'RP.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Jay'RP.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vous & vos paroles-
Sauter vers: