Partagez | 
 

 Le vestiaire de GUIZOU'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GUIZMO'
« Rookie. »
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2012

MessageSujet: Le vestiaire de GUIZOU'    Sam 16 Juin - 2:02

" FIGHT FOR LIFE "

Qui ne s'est jamais battu ? Toi ? Allez fait pas genre ... Bref la vie est un combat éternel , le plus fort n'est pas celui qui frappe le plus fort mais bien celui qui encaisse le mieux les coups .C'est ainsi dans un combat de boxe et s'est de même pour ton quotidien .Si t'a rien pigée c'est que tu n'a jamais vécu ou alors que tu est completement con .Revenons à notre philosophie , l'on ne se bat pas qu'avec ses poings ou pieds mais avec sa tête ... nan' pas de coup de boule mais bel et bien ce qu'il y'a à l'intérieur .C'est avant tout mental je suis pas Maitre Yoda' mais je voulais juste une pseudo' intro qui gère c'est chose faite .



Je suis pas genre ce connard de poète qui t'a fais mouiller avec ses phrases beautiful . Nop' je suis aussi un excellent narrateur et je vais te le prouver alors place au bordel . The real Show ! Welcome to TwD , l'administration à balancé la carte du prochain show et quelques surprises apparaissent pour cet événement .L'on va se concentrer sur le premier match alias le Dark Show .La nouvelle recrue Jay Wesper est très attendue car peur médiatisé contrairement à ses compère .Une réputation de Bad Boy pour cet Anglais , "un très bon combattant des rings "
selon ses rares coachs .Le british semble avoir refuser toutes les caméra sauf la mienne bien sûre , quand je vous dit que Guizou' est le best c'est pas des mytho' .Regis balance la cassette ! Hein ?! Fou la bobine dans le magnéto espèce de conn...



JAY WESPER →
Well' je sais pas trop par ou commencer ... le début ? Je suis née en Angleterre , j'ai grandis à Londres ... ma famille ? Heu .. c'est assez compliqué .Bref' je suis ici pour me confié donc ... j'ai grandis à Londres , nous étions deux moi et mon frère .Une famille banale sans problèmes .C'était le bon temps la vie était plutôt simple et puis les problemes sont arrivés .Ma mére est tombé malade et mon père à perdu son job' enfin bref la galère débarque dans nos vies . C'est aussi à ce moment là que la boxe à fait son entrée dans ma vie .Je dois dire que j'étais pas mauvais et qu'ils sont pas nombreux les mecs à être debout lorsque l'arbitre annonçait la fin du match . 12 victoire , 9 ko et 0 défaites la premières année . J'avais 18 piges s'était bien je crachais tout mes problèmes sur le rings et j'évacuais toute ma "haine " .L'année d’après est un peu plus sombre , le décès de ma mère m'a poussé à quitter la pays .De toute façon j'avais plus rien qui me retenais à Londres . Les peu de rapports avec ma famille étais mauvais donc j'ai pris l'avion direction les Etats-Unis et c'est peut-être mieux ainsi .Parfois faut bouger pour évoluer et c'est ce que j'ai fait .Honnêtement je ne regrette pas d'être partie , s'était peut-être sur un coup de tête mais au final s'est une bonne chose .Je me suis sauvé et j'ai sauvé ma vie ainsi que me famille de moi même .Je voulais pas moisir , appelle ça " prendre la fuite " si tu le souhaite je m'en fous pour moi c'est une prise de conscience et une chance d'être partie .Si j'étais resté je ne serais pas ici aujourd'hui , je pense que je ne serais même plus en vie .C'est tout prochaine question .

Le lutteur fait une petite pause , il avale un gorgée d'eau tout en écoutant la question du journaliste .Jay semble se livrer parfaitement bien avec une certaine émotion ou voir une certaine haine ... quoi que ? Retournons en mode écoute .

JAY WESPER → Et après ? Et bien comme je te l'ai dis j'ai pris l'avion , j'étais déterminer à bouger de ma crasse .J'hésitais entre le Canada et la France mais au final j'ai opté pour les États-Unis le soi disant pays ou les rêves deviennent réalité .Vous savez quoi ? J'ai attendu mon américain dream et bien il n'est jamais arrivé du moins au States .Bref' , une fois arrivée le pays me semblait grand et les gens débiles .C'était pas faux pour la deuxieme mais pour la premier ... Je ne comptais même plus les refus .Au final j'ai décidé de tenter ma chance et je me suis inscrit en tant que boxeur amateur .Et lorsqu'ils ont vu mon talent tout à été beaucoup plus rapide .Des éloges à plus en finir et des belles promesses .Je me suis retrouvé au milieux d'un systeme pourrie à seulement 22 ans , chaque semaine je mettais un pauvre mec KO et chaque semaines les promesses était de plus belles .L'UFC s'est le top ? Really' ? L'apogée vous dites ... et bien merci mais je n'en veux pas .J'ai claquer la porte au nez de tous ces connards .Je pensais trouver un sport noble ou les guerriers sont tout de suite reconnus et bien je me suis retrouvé dans un univers corrompue ou l'on compte le talent en billet vert .Alors je me suis barré et adieu les states pour un endroit ou l'argent et l'égo des gens serait moins présent. Le japon ... j'aurais peut-être dut commencer plus tôt et je serais arrivé ici bien plus tôt .Ce peuple est bien différent des américains ou même des anglais .Les traditions ne sont pas bafouer , le courage est récompensé et les gens se font leurs propres images ils ne se laissent pas dicter ou influencer par les médias et autres conneries .

Un silence persiste pendants quelques instants laissant place à un petit blanc que tente de remplacer le journaliste avec un sourire et une autre question .Comme précédemment le lutteur semble répondre honnêtement .

JAY WESPER →
Quand est-ce que le catch est entré dans ma vie ? C'était d'ailleurs au Japon .J'ai rencontré un mec du nom de Yoshi' je crois ou truc dans le genre .Je me suis retrouvé un peu par hasard dans une salle ou avait lieu une représentation de catch , j'étais un peu perplexe devant ce spectacle .Je trouvais ça incroyable mais comment tout le monde je me disait ... " putain c'est truqué cette merde ! " . Je l'ai voyais donc plus comme des acteurs et puis à la fin de ce show un vieux lutteur à parier l'équivalent de 100 dollars qu'il pourrait mettre KO n'importe qui . Il à allongé un gars du public d'un coup sec , puis un deuxième et un troisième .Alors j'ai tenté ma chance , je m'en suis bien sortit mais j'ai pas pu lutter face à cette technique et cette espèce de force de frappe .Pourtant j'en est mit des gars KO .Mais ce mec avait une technique bien particulière pour frapper et un entrainement hors norme .Alors j'ai été le voir après le show et après quelques négociations il à accepté de m'apprendre .J'étais comme un gosse devant un nouveau jouet .Après 1 ans d'entrainement , tous les jours j'étais au top .Je remercie ce mec de m'avoir enseigné tous son savoir faire c'est un peu comme un père pour moi .J'ai lutter pendant quelques mois au Japon .Ensuite je suis partit étudier le catch et les sport de combat dans différents pays comme le Canada , le Mexique et la Thaïlande .Une expérience de plus à chaque fois , putain qu'est-ce que c'était différent à chaque fois ! J'ai lutter aux 4 coins du globe .C'est ce qui fait ma force , le mélange de toutes les cultures .

Encore un blanc ? Cette fois le journaliste tousse , le regard plutôt froid de Jay semble un peu le déstabiliser remarque c'est un peu normal .Mais pourtant il est dans un bon jour , puisque très peu d'insulte pour l'instant .Mais ça va surement arriver dans quelques instants .Le journaliste place ce qui ressemble à la dernière question .

JAY WESPER → La Total Wrestling Domination ? ... j'étais au Canada je crois , je terminais un show et il y'avais ce mec qui m'observais .J'ai eut le droit à sa visite et à tout son baratin sur les avantages de sa multinationale .J'ai refuser je me suis dit que c'était encore un systeme pourrie , mais je me suis intérréssé de près à cette fédération quelques semaines plus tard .Ouai' je suis tombé sur l'un de leur show télévisé .Équerré ... c'était ma réaction , je voyais ces mecs se pavané sur le ring , se proclamer " best in the world " . C'est quoi ce statut ? En quoi tu mérite ce titre ? Parce que l'on te le dit ? Ou parce que l'on dit à chacun de tes adversaires de se coucher ? J'ai vu des mecs dans des bulles .Aucun de ses soi disant athlète ne s'est vraiment battu . Je me suis dit que c'était insupportable de laisser des pauvres types se proclamer les "meilleurs" alors qu'il n'ont jamais eut aucun réel défi .Alors j'ai signé ! Je veux leurs botter le cul , leurs prouver à quels point ce sont de minables combattants . Who's the best ? Aucune des ses " superstars " je veux pas de ce pseudo' , je suis un putain de guerrier moi ! Pas une "star" ! Ni un acteur de merde d'ailleurs .Vous en voulez encore ? Je compte pas truquer mes coups , je vais leurs montrer ce que c'est que de se battre .J'ai plus de force , plus de technique et plus de talent que chacun d'eux .La semaine prochaine je suis sur le ring contre deux autres gars .L'un est inconnue et l'autre est un crevard de premier .Une marque ... je vais en faire mon jouet .Il y'a quelques années j'ai envier Brock Lesnar ... ouai' quand il se défoulait sur le pauvre visage de Cena et que ce dernier était trop faible pour se défendre face à la rudesse de ses poings .John , ce n'était qu'un avant gout , une mise en bouche ... une intro' avant mon passage .Je compte te briser en deux mec ! Je sais que tu à entendu ça très souvent mais cette fois tu à de bonne raison de t'inquiété ! La semaine prochaine mes deux " adversaires " ou plutôt imposteurs vont finir à terre . K.O !

Ce sont sur ses derniers mots que Jay quitte le champ de la caméra , des mots avec de l'impact ! Le message doit bien être passé alors maintenant on à plus qu'a attendre de voir si les actes vont suivre .Quel suspense ! J’espère que vous avez kiffer , N'oublier pas Battez vous ! ... et surtout c'est bien moi le meilleur .C'est tout pour le moment , a vous les studios' !




GUIZMO'
TWD , 06/06/2012
Dark match Monday Night DYNASTY #4
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO'
« Rookie. »
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2012

MessageSujet: Re: Le vestiaire de GUIZOU'    Sam 16 Juin - 2:02

J'attends vos avis sur ce RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
T@Dy Quoi ?
« Pro. »
avatar

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/04/2012

MessageSujet: Re: Le vestiaire de GUIZOU'    Dim 17 Juin - 2:41

Ton personnage est un Caws et j'aime beaucoup le fait que tu racontes un peu qui tu es, ta carrière, sa nous permet de nous donner une idée du genre de lutteur que tu seras.

_________________

Enjoy every moment of your life. Make it each day count. A happy heart with a happy mind results to a peaceful and graceful well-being.

» | Win : 01 | Lose : 00 | Draw : 00 | «
» | Career Hightlights : | «

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le vestiaire de GUIZOU'    

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vestiaire de GUIZOU'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vestiaire des garçons
» Vestiaire de Mr. Kennedy
» Vestiaire D'Undertaker
» Vestiaire du ALPHA MÂLE !
» vestiaire d'Husky Harris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vous & vos paroles-
Sauter vers: