Partagez | 
 

 One upon a time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: One upon a time.   Sam 1 Nov - 3:09



           
           Once upon a time...
           Le contexte de la Total Wrestling Domination.


Prologue


       
15
aout 2010, le projet de la Total Wrestling Domination est révélé au grand public. Kurt Angle en est le grand manitou, il donne cœur et âme afin de rendre cette fédération unique et à son image. Mike Mizanin réussi à montrer à tous son grand talent en devenant le premier champion poid lourd de la fédération. Il représente la fierté d'Angle. Cependant, malgré un très bon produit offert par Kurt et ces lutteurs, l'Empire McMahon est tout simplement trop puissant et il écrase la encore très jeune TWD. Sur le point de faire faillite, Kurt vend son bébé à un puissant groupe de légende composé d'Edge, Mick Foley et du Nature Boy, Ric Flair. L'arrivée de ce trio au sien de la fédération secoue les troupes et un souffle d'espoir s'abat sur la fédération. La TWD connait alors un succès monumentale, avec comme principale tête d'affiche, Chris Jericho, Mike Mizanin ainsi que Velvet Sky et bien d'autre. Ils iront même jusqu’à faire trembler l'Empire McMahon et ils seront considérés pendant plusieurs mois comme son égale. C'est alors que les malheurs s'abats sur la compagnie. Edge semblait deja désintéressé par le projet quand Ric Flair est victime d'un accident d'avion qui l'oblige à être hospitalisé. Mick Foley se retrouve donc seul et est déborder par tous ce travail. Il devient complétement fou et les médecins l'obligent a faire un séjour a l'asile, plusieurs croient que McMahon aurait payer Edge pour qu'il s'éloigne de la fédération, qu'il aurait également planifié l'écrasement de l'avion ainsi qu'il aurait poussé Mick vers la folie. Cette théorie n'a jamais été prouvé, mais nous savons que Vince McMahon commençait a avoir sérieusement peur du monstre qu'était devenu la Total Wrestling Domination. Sans dirigeant, la féderation s'écroule et s'éteint a petit feu. Plusieurs grands noms bien connus ont tentés de relancer la fédération en achetant les droits de la compagnie tel que, Angelina et Brad Pitt, les princes Williams et Harry et même le président de Sony. Tous échouèrent dans leurs quêtes de ramener la TwD au sommet.

01
Janvier 2014, l'Empire McMahon est maintenant dirigé par le gendre de Vince, Paul Levesque et sa diabolique fille, Stéphanie McMahon. Ils dirigent leur fédération avec une poigne de fer. Plusieurs lutteurs souhaites quitté cette tyrannie, mais malheureusement, il n'y a pas d'autre alternative, puisque le monde du catch se résume a la grande WWE et quelques fédérations indépendantes sans grande importante. La WWE possède donc le monopole absolu, mais les fans sont mécontent du produit offert et commence à se tourner vers d'autre divertissement sportif. Le nom de la Total Wrestling Domination est tombé dans l'oublie... Les fans de catchs l'ont tous oubliés à l'exception d'une jeune femme qui atteindra sous peu la majorité. Une femme qui a bien l'Intention de venir secouer le monde du catch pour suivre les traces de son père. Alyx Foley, fille du légendaire lutteur hardcore, Mick Foley. Elle aura essayé de faire revivre la Total Wrestling Domination, mais sans succès.

24
Septembre 2015, Ron Jeremy remporte les droits sur la Total Wrestling Domination a l'intérieur d'une enchère. Combien elle lui a couté ? Une modique somme de 5$. Il prend donc le contrôle de la TWD et tentera de faire renaitre cette fédération qui s'établira dans une cour arrière de Philadelphie. L'internet s’emballe, plusieurs scande qu'il s'agit d'une abobination, jamais Ron Jeremy aurait du obtenir les droits sur cette ancienne fédération, vestige des grandes années E-fédienne. Quoi qu'il en soit, la rumeur circule qu'il pourrait changer le nom de la fédération pour Total Wrestling Junk. Rejoignez les rangs. La vague Jaune est sur le point de déferler sur le monde E-fedien.

Chapter 1 - Welcome to the Junk


L'histoire n'est pas encore écrite.. Inscrivez vous et faite partie de se premier chapitre !

WILDBIRD
         
Revenir en haut Aller en bas
 
One upon a time.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» Choucroute time !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ WELCOME ON TWD. ▬ :: Règles & Histoire.-
Sauter vers: