Partagez | 

Le parking.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sky.
« Main-Eventer. »

Lutteur ou lutteuse : .

MessageSujet: Le parking.   Sam 8 Nov - 23:01

Rappel du premier message :

Tout semblaient très calme dans les couloirs de la TWD, il ne se passait rien de très spéciale. Dean traverse les couloirs de la fédération pour rejoindre le parking .. toujours en discutant avec lui-même. Il portait un gros sac nous ne savions pas trop ce qu'il y pouvait y avoir à l'intérieur. Il s'arrête devant une voiture de sport puis décide d'ouvrir son sac. Il sort une batte de baseball .. on se demandait alors ce qu'il allait bien pouvoir faire avec. Il monte sur la voiture tout en l'a scrutant pour ensuite donner des gros coups de battes dessus.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Katherine Pierce ♫
« Rookie. »

Lutteur ou lutteuse : Katherine Pierce

MessageSujet: Re: Le parking.   Jeu 25 Déc - 11:21

Je le regarde faire son mouvement avec un sourire au coin des levres. Je me regarde dans le petit miroire puit reprend ma place et le regarde a nouveau

Pas la moindre idée , il est peut etre a Dolph peut etre ?
Devil.
« TWD Women's Champion. »

Lutteur ou lutteuse : AJ Lee.

MessageSujet: Re: Le parking.   Jeu 25 Déc - 13:04

April était en train de profiter d'une scéance de massage lorsqu'elle avait reçu un sms de son petit-ami. Lorsqu'elle avait voulu lui repondre, sa batterie s'etait coupée.Elle avait donc pris son temps, était monter dans sa voiture et avait rouler jusqu'aux locaux de la TWD. Lorsqu'elle arriva, elle pris la decision de se garrer. Elle chercha une place et remarqua Dean ... En companie d'une fille.Une fan surement ? Quoi qu'il en soit, elle klaxksona.

I don’t want to do what my idols did, I want to do more than they did. ♛ by endlesslove.
»MOC™«
« Main-Eventer. »

Lutteur ou lutteuse : John Morrison

MessageSujet: Re: Le parking.   Jeu 25 Déc - 18:35

John Morrison qui grimpe partout, car il fait du parcourt vois Katherine et une folle qui klaxksona et un fou champion il décide de sauter pour aller les voirs, car les bruit de AJ le dérange.

- Hey Dean ton caniche dans ta voiture arrêt pas de faire du bruit et me dérange dans mon parcours donc tu peut lui fermer la gueule stp avant que je m'en occupe

Dit-il en pointant AJ Lee
Katherine Pierce ♫
« Rookie. »

MessageSujet: Re: Le parking.   Jeu 25 Déc - 21:58

Je regardais toujours Dean attendant sa réponse car il était vraiment imprévisible comme moi , quand soudain quelqu’un klaxonna de la voiture et un homme nous parla . Je me dirigea vers la voiture et regardai qui la conduisait

Tu dois etre AJ Lee ?
Devil.

MessageSujet: Re: Le parking.   Jeu 25 Déc - 22:35

La femme avec qui etait Dean rejoignit April. Elle lui demanda si elle etait vraiment AJ Lee. Ce qui la fit sourire. Elle ouvrit sa portiere et descendis de son coupée rouge. Comme reponse, elle lui montra sa ceinture.
Hmm.. Oui c'est moi. On s'connait ?

I don’t want to do what my idols did, I want to do more than they did. ♛ by endlesslove.
Katherine Pierce ♫
« Rookie. »

MessageSujet: Re: Le parking.   Jeu 25 Déc - 22:46

Je regardais la jeune femme sortir de sa belle voiture et comme réponse elle me montera sa ceinture. Ce qui me fis sourire d'un sourire au coin des lèvres. Je l’écouta attentivement elle ne me reconnais pas ? bizarre ...

Pas vraiment on a jamais eu l'occasion de discuter ensembles ..Je suis une catcheuse aussi ...
Devil.

MessageSujet: Re: Le parking.   Jeu 25 Déc - 22:57

"The Black Widow" baissa la tete d'un cote en faisant une grimace. Non, elle ne la connaissais pas. Mais a l'evocation du mot "catcheuse", elle toussota.
Non non, tu n'est pas une catcheuse. Tu es simplement une Divas.Hmm.. Tu as vu? As tu vu la beautée de ma ceinture ?

Sky.
« Main-Eventer. »

MessageSujet: Re: Le parking.   Ven 26 Déc - 0:22

Quant au lunatique, il fit un petit tour de la voiture dont il parlait précédemment à Katherine en laissant les deux jeunes femmes discutées. Il l'a fixait puis décide de sortir un petit cutter de sa poche pour rayer la carrosserie de la voiture dont il ne savait pas à qui elle appartenait. Dean jette quelques petits coups d'oeils parfois sur April qui était un peu plus loin.
Katherine Pierce ♫
« Rookie. »

MessageSujet: Re: Le parking.   Ven 26 Déc - 3:05

Je la regardais et un sourire au coin des lèvres s'afficha au coin de ma bouche , je limita et fit la meme chose qu'elle

Ecoute je ne suis pas Nikki ou Maryse ou les autres qui vont être impressionner par ta ceinture , je ne suis pas une diva mais une catcheuse ...Catcheuse ça veut pas dire se promener avec un bous de ferraille genre Or mais écrasé ces adversaires sur le ring ! Les blessé les broyais les envoyé a l'hopitale ! Les tordre dans tout les sens comme cette pourriture de Nikki Bella !
Devil.

MessageSujet: Re: Le parking.   Ven 26 Déc - 5:31

Katherine venait de titiller la Crazy Chick, et elle affirmait ne pas etre une Diva. Elle plissa les yeux et croisa de nouveau le regard de la brunette. Elle se mit a la fixer tout en essayant de rester calme.
Oh.. poor little girl. Tu sort tous droit d'une serie télé et tu t'impose en temps que catcheuse? Tu dit que l'or ne t'interesse pas, mais que fais tu ici? Pourquoi viens tu importuner mon petit ami et moi meme hein?

Katherine Pierce ♫
« Rookie. »

MessageSujet: Re: Le parking.   Ven 26 Déc - 5:52

La jeune brune regarder cette championne avec un sourire au coin des levres

Je sort tout drois d'une ..Oh right tu crois que je suis le meme personnage que tu as vu dans la serie desolé honey mais la c'est la réalité ! Je voulais juste discuté avec vous ! voir ci on pouvais trouvez un terrain d'entente. L'or pour le moment ne m'interesse pas je veux tordre le coup de cette pute de Nikki Bella et apres je viserais ton titre quand j'enverais cette bitch a l'hopitale !
Devil.

MessageSujet: Re: Le parking.   Ven 26 Déc - 7:08

Une lueur apparu dans les deux pupille noir de la petite brunette. Sa main aux ongles manicurés de vernis noir se mit a caliner sa ceinture au papillon de couleur pourpre. Elle fit semblant de se retourner, un rictus apparu au coin de sa fine bouche, elle se retourna en vitesse et gifla Katherine. Suite a cela, April se recula.
Yes Kath', I'm a bad girl.

Sky.
« Main-Eventer. »

MessageSujet: Re: Le parking.   Ven 26 Déc - 7:12

Le Lunatic Fringe rôde toujours autour de cette même voiture jusqu'à ce qu'il entend un gros bruit. Il regarde donc en direction des jeunes femmes présentes un peu plus loin et voit que c'est April qui a mis une gifle à Katherine. Sur le coup, il avait sursauté car il ne s'attendait pas à ça mais fini pour se marrer.
Katherine Pierce ♫
« Rookie. »

MessageSujet: Re: Le parking.   Ven 26 Déc - 7:15

Je reçois la gifle sans bouger avec un sourire au coin des levres enfaite j'avais la lévres inferrieures qui saigné un peu mais peu importe. Je soupire et la regarde de nouveau avant de lui m'etre une gifle dans sa geule suivi d'un coup de poing

And i am a realy bad girl honey !
Devil.

MessageSujet: Re: Le parking.   Ven 26 Déc - 7:22

April reçu une gifle et une droite. Elle se tenu la joue et sauta sur la Diva, qui se retrouva a terre. AJ se mit a tirer les cheveux de Kath.

Katherine Pierce ♫
« Rookie. »

MessageSujet: Re: Le parking.   Ven 26 Déc - 7:25

Je la reçu sur moi et lui attrapa les cheveux et me mis sur elle , en lui assénant des droites , et lui tirant toujours les cheveux
Sky.
« Main-Eventer. »

MessageSujet: Re: Le parking.   Ven 26 Déc - 7:27

Le lunatique pose son titre sur le toit de la voiture et se rend là ou April et Katherine étaient en train de se crêper le chignon. Il décide de séparer les deux femmes en tirant sa petite amie vers lui et en faisant face à Katherine.
Katherine Pierce ♫
« Rookie. »

MessageSujet: Re: Le parking.   Ven 26 Déc - 7:30

Je regarde le jeune homme

Quoi tu as peur que je detruise ta fragile petite ...machin truc ?
Sky.
« Main-Eventer. »

MessageSujet: Re: Le parking.   Ven 26 Déc - 7:33

Dean l'a regarde dans le blanc des yeux avant de baisser la tête et d'agiter violemment ses bras ainsi que sa tête en faisant une grimace assez étrange. Il relève d'un coup sa tête toujours avec cette même grimace et attrape Katherine par la gorge pour venir l'a plaquée contre un mur. L'originaire de Cincinnati l'a fixe avec haine.
Katherine Pierce ♫
« Rookie. »

MessageSujet: Re: Le parking.   Ven 26 Déc - 7:37

Je me fais attrapé la gorge et me fais plaqué sur le mur s'il crois que je vais etre impréssioné ! Je fis un sourire au coin des levres et lui donna un coup de genoux a l'estomact ainsi qu'une droite !
Sky.
« Main-Eventer. »

MessageSujet: Re: Le parking.   Ven 26 Déc - 7:42

Le Lunatic Fringe ne s'attendait pas trop à recevoir les coups de la jeune femme, il encaisse donc les coups en se tenant l'estomac puis le visage après la droite. Dean charge ensuite la jeune femme et lui saute dessus ce qu'il l'a fait chutée au sol. Il vient prendre la tête de Katherine avec ses deux mains et l'a fracasse plusieurs fois au sol pour finalement se relever.
Katherine Pierce ♫
« Rookie. »

MessageSujet: Re: Le parking.   Ven 26 Déc - 7:46

J'avais le cuire chevelu en sang , des goutes de sang me coulaire du franc et je regardé ensuite Dean avec une rage , je me releva certe difficilement et avec mon appuit lui sauta dessu pour lui asséné d'autre droite !
Sky.
« Main-Eventer. »

MessageSujet: Re: Le parking.   Ven 26 Déc - 7:52

L'instable encaisse les nouvelles droites de Katherine, il l'a laissait faire un petit moment pour qu'elle se fatigue toute seul et réagis d'un seul coup en roulant sur le sol pour se mettre au dessus d'elle. Il attrape une nouvelle fois la gorge de la brune puis lui met deux bonnes droites en espérant que ça lui suffise.
Katherine Pierce ♫
« Rookie. »

MessageSujet: Re: Le parking.   Ven 26 Déc - 7:54

Je recois les droite et je commence a fatigué apres tout je ne suis pas Lita ! Je reuissi n'e au moin a lui griffer le visage et lui metre un coup entre les jambe avec un sourire pervers entre mes levres puit me degagea et me leva difficilement certe puit courra pour echappé de cette place !
Devil.

MessageSujet: Re: Le parking.   Ven 26 Déc - 7:54

April repris ses esprits rapidement et vins a coter d'Ambrose. Elle fixa Kath et un cri de rage sortit de sa gorge.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le parking.   

Le parking.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant