Lutteur ou lutteuse : Randy Orton Messages : 37 Date d'inscription : 11/05/2012
Sujet: RKO Mer 30 Sep - 8:08
nom du lutteur
Bienvenue à la TWD cher Green RKO. Alors comme ça tu es un lutteur ? Et donc, c'est quoi ton alignement ? Heel. Sérieux ? La classe, t'as bien raison. Sinon, c'est quoi ton finisher ? rko). Ouch, ça doit faire mal, j'aimerais pas être à la place de ton adversaire. Juste une dernière petite chose, tu peux m'en dire plus sur ta gimmick s'il te plait ? Le gars qui fait la loi et qui est supérieur aux autres avec son arrogance et qui obtient tout ce qu'il veut en massacrant les autres a coup de Punt Kick.
behind the computer
mais vous pouvez aussi me trouver sous le pseudo de RKO. J'ai actuellement xx ans et j'habite France. Mes lutteurs favoris sont Randy Orton et j'ai connu la TWD grâce à une connaissance e-fedienne. J'ai choisis Randy Orton car j c'est mon catcheur préféré et je le connais par cœur .
fiche crée par .ROCKINGCHAIR pour TWD
Dolph Ziggler. « TWD Undead Champion. »
Lutteur ou lutteuse : Dolph Ziggler. Messages : 754 Date d'inscription : 30/12/2014
Sujet: Re: RKO Mer 30 Sep - 8:20
Toi je t'aime car t'as un avatar de Ronaldo. #HalaMadrid :content:
Bienvenu.
The Lunatic Fringe « TWD Tag Team Champion. »
Lutteur ou lutteuse : Dean Ambrose Messages : 2785 Date d'inscription : 02/11/2014
Sujet: Re: RKO Mer 30 Sep - 8:34
Bienvenue
Lutteur ou lutteuse : Oliver Queen Messages : 29 Date d'inscription : 26/09/2015
Sujet: Re: RKO Mer 30 Sep - 9:35
On voit le copier collé de ma présentation ("Green RKO").
Bienvenue, j'espère que tu t'occupera bien de Randy, c'est mon lutteur favori et j'ai de grandes victoires avec lui (mes plus grandes), c'est un personnage très intéressant, hâte de voir tes productions.
Bienvenue !
Pandisme « Rookie. »
Lutteur ou lutteuse : -- Messages : 134 Date d'inscription : 20/01/2015
Sujet: Re: RKO Mer 30 Sep - 9:42
Bienvenue Olivette verte
Sujet: Re: RKO Mer 30 Sep - 18:18
Merci à vous et Randy est egalement mon lutteur preferé sachant que je le connais sur le bout des doigts
Et merci mi amor
Fantasy « Mid-Carder. »
Lutteur ou lutteuse : Alyx Foley Messages : 374 Date d'inscription : 10/03/2011
Sujet: Re: RKO Mer 30 Sep - 22:34
Bienvenue randy si tu as des questions sur le concept particulier n'hésite pas on est là. Pour ça
RKO « Rookie. »
Sujet: Re: RKO Mer 30 Sep - 22:47
Je suis un ancien d'ici , j'aimerais savoir quels sont les différence avec l'ancien concept ?
Fantasy « Mid-Carder. »
Lutteur ou lutteuse : Alyx Foley Messages : 374 Date d'inscription : 10/03/2011
Sujet: Re: RKO Mer 30 Sep - 22:56
Heu pas les mêmes propriétaires, avant la twd avait un prestige ont pouvais la.comparer à la.wwe mais quand est morte elle. Est.tomber dans l'oubli , il y a certains nostalgique mais la plus part voie son retour comme une joke surtout avec Ron jeremy au pouvoir c'est pourquoi il y a en grand parti que des personnes des quartiers pauvres de.philadelphie qui osé venir voir le show , junkyard est un endroit perfide ou tout peux arriver. C'est un peu comme si nous étions une fédération indépendante et tranquillement on va gagner en popularité et devenir mondialement connu.
Rollins • Echo. « Main-Eventer. »
Lutteur ou lutteuse : Seth Rollins. Messages : 880 Date d'inscription : 13/11/2014
Sujet: Re: RKO Ven 2 Oct - 2:45
Bienvenue Olivette.
RKO « Rookie. »
Sujet: Re: RKO Mar 6 Oct - 8:02
Merci Nath :love:
Merci des infos
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RKO
RKO
Page 1 sur 1