Partagez | 

glitter rain ϟ alexa bliss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tinkerbliss. ♥
« Rookie. »

Lutteur ou lutteuse : Alexa Bliss.

MessageSujet: glitter rain ϟ alexa bliss.   Lun 5 Oct - 10:18

alexa bliss.

Bienvenue à la TWD cher Alexa Bliss. Alors comme ça tu es un lutteur ? Et donc, c'est quoi ton alignement ? Heel. Sérieux ? La classe, t'as bien raison. Sinon, c'est quoi ton finisher ? Sparkle Splash. Ouch, ça doit faire mal, j'aimerais pas être à la place de ton adversaire. Juste une dernière petite chose, tu peux m'en dire plus sur ta gimmick s'il te plait ? Associée à Sasha Banks pour le meilleur et pour le pire, The Sirens comme elles se font surnommer ont pour principal -si ce n'est pour dire seul- objectif celui de foutre le bordel dans le roster déjà peu calme de la fédération. S'amusant à séduire de pauvres individus pour mieux les détruire plus tard à l'instar des êtres mythologiques que leurs noms représentent, Sasha et Alexa sont d'une rare complicité, partageant une véritable relation fusionnelle qui les empêche de se faire du mal à l'une l'autre, mais certainement pas d'en faire aux autres et cela sans aucun scrupule. Joueuses, manipulatrices et un tantinet fofolles, les deux jeunes femmes sont prêtes à secouer les terres de la TWD Junk Yard !

behind the computer

Sinon dans la vrai vie, je m'appelle Nathalie (et quand Yac' va lire ça je vais me faire fouetter c:), mais vous pouvez aussi me trouver sous le pseudo de Echo/Lithium. J'ai actuellement 18 ans et j'habite à Pandaland. Mes lutteurs favoris sont se référer à ma première fiche :3 et j'ai connu la TWD grâce à ici. J'ai choisis Alexa Bliss car j'avais envie de la jouer depuis longtemps.

fiche crée par .ROCKINGCHAIR pour TWD
Revenir en haut Aller en bas
RKO
« Rookie. »

Lutteur ou lutteuse : Randy Orton

MessageSujet: Re: glitter rain ϟ alexa bliss.   Mar 6 Oct - 8:13

Nathalie :love Bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas

glitter rain ϟ alexa bliss.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1